Deadpool massacre les classiques de Cullen Bunn & Matteo Lolli





Auteur: Cullen Bunn & Matteo Lolli
Édition: Panini Comics
L'histoire:Après avoir tué tous les héros de l'univers Marvel, Deadpool s'apprête à supprimer les plus grands personnages de la littérature classique ! Tom Sawyer, les Quatre Filles du docteur March, Scrooge, les Trois Mousquetaires, Sherlock Holmes…
Ma note: 9/10





Un comics, c'est généralement un sans faute. Un Comic de Deadpool, c'est généralement un bain de sang et avec certainement pleins de ratures griffonnés a coups de katana.

Peu de reproches à énoncer concernant cette œuvre, j'ai aimé sa dynamique, ainsi que l'originalité avec laquelle sont traités certains personnages du panthéon de la littéraire principalement anglo-saxonne

Le WhatTheFuck est omni présent tout du long, malgré tout entrecoupé de longs passages rédigés qui coupent un peu le rythme du récit, comme si on avait besoin d'une pause pendant que Deadpool pète son câble. 





Intérêts: L'originalité des "morts" des personnages des classiques de littérature, l'humour toujours.
Regrets: as le meilleur Deadpool.

2 commentaires:

  1. Ah avec les comics Deadpool on est rarement déçu, c'est toujours très WTF et bourré d'humour.
    Sinon je remarque que tu te lâches pas mal sur ce blog, même si on ne partage pas forcement les mêmes préférences littéraires, c'est cool d'avoir des mises à jour des trucs qu tu as lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est le genre de valeur sûre.
      Ah ben je sors souvent de ma zone de confort, donc je découvre de nouvelles choses...

      Supprimer