Book Haul Décembre 2014

En ce 31 décembre, je peux enfin donner une estimation quasi totale de mon butin de Noël livresque. Malgré quelques ratés ( un doublon, vite échangé, et ma chère maman qui m'a pris le tome 4 d'une sage que je n'ai pas encore commencé ) j'ai eu des livres très beaux et très attendus/désirés. Tous issus de ma Wishlist Booknode, on pouvait difficilement se tromper sur ce qui me faisait envie! J'ai de nouvelles sagas en perspective, d'autres que je vais conclure ( à mon grand dam ), des petits plaisirs, de la VO et toujours plus d'envie. Ma wishlist ne cesse de grandir. Pour cela je me dois de remercier quatre booktubeuses dont les avis et les conseils m'ont enrichis cette année. Merci Lili, Margaud, Emilie & Nine. Grâce à vous, j'ai découvert des auteurs incroyables et prend toujours plus de plaisir à mes lectures, je passe davantage outre les déceptions car elles sont moindres. Et j'adore suivre vos péripéties que ce soit par vos échanges ou vos périples Montreuillois!


Je vous met ci-dessous la liste de mon book haul de ce mois de Décembre:

- Charley Davidson, tome 4 de Darynda Jones ( le petit fail made in maman)
Éditions: Milady

- Le livre perdu des sortilèges, tome 1 de Déborah Harkness
Éditions: le livre de poche 

- Un jour de David Nicholls
Éditions: 10/18

- Jus, Smoothies et cocktail
Éditions: Hachette pratique

- The tales of Beedle the Bard de J.K Rowling
Éditions: Lumos

- Histoire du féminisme de Michèle Riot-Sarcey
Éditions: la découverte

- Les étoiles de Noss Head, tome 5 de SOPHIE JOMAIN
Éditions: France loisirs

- Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 de Ransom Riggs
Éditions: Bayard

- The Mortal instruments, tome 5 de Cassandra Clare
Éditions: Pocket jeunesse


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'année et des orgies livresques pour 2015 à tous et à toutes, prenez soin de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire