Week-end à 1000 #16 - Du 11 au 13 Novembre 2016 by LiliBouquine

   Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas prêté à l'exercice du Week-End à 1000, organisé par LiliBouquine, et j'avoue que cela m'avait manqué.
   Je réitère donc l'expérience pour cette 16ème session. Pour vous rappeler le concept: Le principe est de lire 1000 pages en un week-end, du vendredi 19h, au dimanche jusqu’à minuit. L'idée porte avant tout sur le fait de se faire plaisir et de se consacrer principalement à la lecture, si on atteint les 1000 pages, c'est encore mieux.

Page facebook de l’événement
Hastag Facebook & Twitter #weekendà1000

Cette fois ci, je tente 1030 pages pour ce week-end, avec:


CAPTIVE, les nuits de Shéhérazade de Renée Ahdieh
448 pages
AETERNIA, tome 2: l'envers du monde de Gabriel Katz
448 pages
LES ANGES ONT LA MORT AUX TROUSSES, de Sophie Jomain & Maxime Gillio
134 pages 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire