C'est Lundi, que lisez vous?


J'ai repris ce concept/RDV hebdomadaire via le blog de Alva-Howl, qui l'a repris d'un blog anglais: Book Journey, repris en français d'autres blogueur(se)s, tel(le)s que Galleane. Le but est de répondre à trois questions : Qu’ai-je lu la semaine précédente? Que suis-je en train de lire actuellement? Que vais-je lire ensuite? 


 CE QUE J'AI LU PRÉCEDEMMENT

La rose blanche de Amy Ewing




 CE QUE JE LIS ACTUELLEMENT

La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder




CE QUE JE VAIS LIRE ENSUITE

THE MORTAL INSTRUMENTS, t.06: la cité du feu sacré de Cassandra Clare
¤  
 Il est de retour de Timur Vermes




 

Et vous? Que lisez vous??

9 commentaires:

  1. » Bonne semaine de lectures.
    La fille qui ne croyait pas aux miracles me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. "Il est de retour" me fait de l'oeil !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Il est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer