C'est Lundi, que lisez vous?



J'ai repris ce concept/RDV hebdomadaire via le blog de Alva-Howl, qui l'a repris d'un blog anglais: Book Journey, repris en français d'autres blogueur(se)s, tel(le)s que Galleane. Le but est de répondre à trois questions : Qu’ai-je lu la semaine précédente? Que suis-je en train de lire actuellement? Que vais-je lire ensuite? 
___
 
Nota bene: Vu que je reprend cet RDV hebdomadaire après une longue absence, je vais un peu tricher sur "ce que j'ai lu la semaine passée". Je suis actuellement en pleine rédaction de mon propre roman et je n'ai, pour ainsi dire pas vraiment le temps de lire pour le moment.

 Ce que j'ai lu précédemment.
Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain 
¤  
 AngelFall, tome 1: Penryn et la fin du monde de Susan Ee  




 Ce que je lit actuellement
L'Evangile de Loki de Joanne Harris






 Ce que je vais lire ensuite

Kaleb, saison 2 de Myra Eljundir  
¤  
Mystic City, tome 1 de Theo Lawrence





Et vous? Que lisez vous??

7 commentaires:

  1. • Excellente semaine de lectures à toi !
    Mystic City m'avait bien plu =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma prochaine lecture normalement, j'en ai entendu beaucoup de bien en effet :)

      Supprimer
  2. Pamphlet contre un vampire me fait très envie.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, jette toi dessus, il est très appréciable. Pas le meilleur Sophie Jomain, mais ça se laisse dévorer, Sophie à ce petit truc qui réussit à nous faire fondre en toute circonstance.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout Kaleb mais la couverture donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi la couverture qui m'a attiré au départ ;)
      L'histoire vaut tout autant le coup !

      Supprimer
  4. Sophie jomain a une plume magnifique ^^ bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer